Wùo taï

Offrir à l’autre tout ce qu’on ne sait pas par le geste et la danse

 

« Wùo » : « Wu » le cercle et « Ou » paire ou double. 
« Taï » : grand comme le dehors. 
Wùo Taï peut donc être traduit par « Entre deux cercles » ou « Entre l’Univers ».

 

Rencontre entre le massage Thaï et l’ostéopathie, la pratique associe la précision et la rigueur scientifique et les techniques traditionnelles du massage thaïlandais. Le Wùo Tai travaille sur les tensions et les blocages du corps par les fascias.

 

Le Wùo Taï apporte souplesse, force, agilité et équilibre.
 

Il permet de :

 

• Libérer la mobilité

• Augmenter et stabiliser les échanges vasculaires.

• Étirer et délier les fascias en mobilisant.

Marunaka

Iokaï Shiatsu​

 

Le Iokaï Shiatsu a été fondé par Masunaga Senseï, il est le fruit d'une recherche entre le travail sur les méridiens classiques d'acupuncture et l'intégration de l'ancienne approche orientale dans le traitement par le shiatsu.

 

 

Thaï Yoga Massage

 

L’origine du Thaï Yoga Massage remonte au 3ième siècle avant J.C, le Dr Jivaka Kumar en serait le fondateur. Ce médecin originaire du Nord de l’Inde était un contemporain de Bouddha et physicien personnel du Roi de Magadha Bimbisara

Wellmother Shiatsu

 

Le Wellmother shiatsu est une méthode développée par Suzanne Yates, qui tient compte des spécificités de la grossesse dans la séance de shiatsu. C’est un accompagnement global de la naissance par le travail de shiatsu prénatal et postnatal.

 

 

Do-In 

 

Le Do In est une technique d'automassage issu de la médecine traditionnelle japonaise et proche de la médecine traditionnelle chinoise. La préparation d’une séance de shiatsu peut débuter par la pratique du Do In.

 

Durée de la séance 1h15

Tarif : 50€/séance - 200€/5 séances

Toute les soins se font habillé et sur futon au sol.